Envie de participer ?
Saison 2021/2022: retour en images

C'est toujours avec une certaine nostalgie qu’on clôture une saison sportive surtout quand elle a été aussi riche que celle-ci. La saison précédente, très marquée par le contexte sanitaire, nous avait prouvé que l’envie de pratiquer de nos adhérents était inébranlable. C’est avec plein d’envie et d’idées que nous avions abordé la saison 2021/2022 car ce club c’est une petite famille réunie autour du sport et de la convivialité.
Que retenir? Des jeunes exceptionnels d’envie et de spontanéité, les pots féeriques de Malika, des stages inspirants avec l’aimable contribution d’amis du club (Gianni Briganti, Jean-Louis Morel, Patricia Guillo, Philippe Darchis), un week-end mémorable en Normandie, un travail appliqué de chacun ponctué par de beaux passages de grades… il nous revient tellement de beaux moments que c’est forcément réducteur. Retour en quelques images…
A peine arrivée la pause estivale qu’il nous vient déjà plein de nouvelles idées pour l’année à venir: de nouvelles manifestations (pots, stages, week-end, voyage,…), développement de notre partenariat avec le SKC Villeneuve et le CSMG Gennevilliers (festivités, interclubs), cours thématiques, développement du Karaté féminin, offre entreprises,…une pause estivale avant d’être repartir de plus belle pour la saison 2022/23.

A très bientôt 👍

#karate #karateneuilly